Ma Story

Depuis ma plus tendre enfance, la beauté et le bien-être m’ont toujours attirée, ainsi que la nature. Issue du milieu rural, fille d’agriculteur et rêveuse, je m’imaginais entourée de fées prenant soin de la Nature.

Plus grande, mon rêve de devenir esthéticienne commença à prendre forme. Je me suis orientée vers une école d’esthétique où j’ai découvert ce merveilleux métier. J’ai obtenu mon CAP Esthétique-Cosmétique en 2008. 

Puis, j’ai eu la chance de continuer en apprentissage dans un petit institut qui m’a permis de lier des contacts humains chaleureux. Diplômée du Brevet Professionnel Esthétique Cosmétique, Conseillère beauté en 2010, j’ai travaillé 10 ans au sein de cet institut. J’en garde de beaux souvenirs et une merveilleuse expérience, riche en apprentissages.

En 2018, ma volonté d’indépendance s’étant accrue, le temps de me lancer à mon compte était arrivé ! J’ai choisi l’esthétique à domicile et je me suis vite rendu compte que ce choix était judicieux. 

En effet, c’est le confort de rester chez soi, tout en bénéficiant du service d’une professionnelle de la beauté et du bien-être, dans un contexte rassurant car familier avec une détente assurée. 

En vous proposant des soins d’esthétique à domicile haut de gamme, c’est l’institut qui se déplace chez vous. C’est tout naturellement que je me suis inspirée de mon enfance pour nommer mon entreprise : « La Fée Naturelle ». 

Fin 2018, je suis partie en formation afin de revoir et d’approfondir mes connaissances. J’ai alors choisi de travailler pour mes soins avec la marque Phyt’s qui propose  des produits labellisés Bio et écoresponsables. C’est une marque française, fondée en 1972, révolutionnaire dans l’approche de la beauté, innovante et plaisante. De l’hygiène aux produits pour le visage, le corps, les cheveux, en passant par le maquillage, les compléments alimentaires et les soins pour bébé, Phyt’s prend soin de toute la famille. Pour les épilations, j’ai choisi de travailler avec Filles au Pluriel, les spécialistes de l’épilation incroyablement glamour et profondément irrésistible. C’est aussi une marque française, jeune, dynamique, pétillante, colorée, joyeuse et inspirante. 

Depuis septembre 2019, je peux vous recevoir à mon domicile où j’ai aménagé une pièce en cabine d’esthétique pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier  d’un moment de plénitude en dehors de leur espace quotidien.

En 2019, il était grand temps pour moi de développer des soins plus subtils. De nature très émotive et ayant un sens du toucher développé, je ressens votre douleur dans mes mains. J’ai suivi un parcours de formation en juillet, afin de développer mon ressenti et d’approfondir mes connaissances en ce sens. Ce soin basé sur la médecine chinoise ancestrale repose sur 3 aspects : émotionnel, énergétique et physique.

En octobre de cette même année, une formation en soins LaHoChi m’a permis d’approfondir mes compétences sur les énergies. Ce sont des soins très complets, basés sur la médecine ayurvédique et l’imposition des mains. 

Et début 2020, mon côté médium s’est développé de façon naturelle. En lien avec le monde subtile depuis quelques années, je capte les messages de nos guides de Lumières et vous les transmet de la façon la plus simple possible. 

Grâce à ces apprentissages, je vous propose un soin énergétique de bien-être en respectant vos réels besoins, à l’instant présent. Ainsi que des consultations de cartomancie pour répondre à vos questions. Je m’engage à la plus parfaite confidentialité. 

Esthéticienne diplômée, expérimentée et nouvellement énergéticienne et médium, à l’écoute de vos attentes, je contribue à votre bien-être physique, mental et social.

Bien à vous,

Caroline.